FC Naninnois

Matricule n° 7557

Le mot du Président

Infos pratiques

Cotisations

Contacts

Commission des jeunes

Liens clubs amis

 


 

Le mot
du Président

Chers amis supporters, parents et joueurs

La saison 2017-2018 vient de débuter. Notre équipe fanion évoluera parmi l’élite provinciale, ce qui est une première pour le club. C’est donc confiants en l’avenir du club que nous entamons cette nouvelle saison.

Notre équipe B se reconstruit et jouera ce nouveau championnat avec l’intention de s’amuser, tout en pratiquant son sport favori sérieusement.

Le F.C. Naninnois ne se limite pas à ces 2 équipes seniors, c’est aussi plus de 200 jeunes, 25 formateurs et des dirigeants bénévoles, lesquels font vivre le  club en prônant des valeurs telles que le respect, l’affection, le plaisir et la solidarité.

Notre formation des jeunes à reçu, cette année, le label 2 étoiles et figure dans le haut du tableau au ranking provincial. Pour garder ce label, nous avons besoin de bénévoles et  spécialement des parents chargés de faire respecter nos valeurs, particulièrement le  fair-play. Je vous demande de répondre favorablement aux demandes de nos coordinateurs, formateurs ou dirigeants si vous êtes sollicités pour ce rôle.

La formation est une de nos priorités, et nous avons la volonté de faire en sorte que cela perdure. Pour information, la Fédération Wallonie-Bruxelles nous alloue une subvention importante, reconnaissant ainsi le bon travail réalisé par l’ensemble de nos formateurs.

Dans le contexte économique et social actuel, nous nous devons d’être rigoureux, sérieux et attentifs dans la gestion et le management de notre club. Comptant sur l’effort, le sérieux et la générosité de l’ensemble de nos adhérents, nous sommes convaincus du fait que nous nous dirigeons dans la bonne direction.

Je souhaite à tous les membres du F.C. Naninnois une bonne saison 2017-2018.

Maurice Bouchat
Président

Nous contacter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Philip Vervinckt (webmaster)

 

Saison 2016-2017

 

Saison 2015-2016

 

Saison 2014-2015